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Défi Commit to be Fit

Tout au long du mois de mai, le programme Bien-être au travail invite les entreprises à participer au défi Commit to be Fit, qui se déroule sur quatre semaines! 

Chaque semaine propose une nouvelle activité stimulante, qui peut être réalisée individuellement ou en équipe. L’objectif de ce défi est d’encourager les employés à apporter de petits changements positifs à leurs habitudes en intégrant l’activité physique dans leur quotidien.  

La Société canadienne du cancer recommande à tous les adultes de viser 30 minutes d’activité physique modérée par jour pour faire travailler leur cœur. Étant donné qu’une personne au pays passe en moyenne 60 % de son temps d’éveil au travail, ce milieu devient un cadre idéal pour modifier ses habitudes en matière d’activité physique. Tout le monde peut pratiquer une activité physique, qu’il s’agisse d’une promenade en milieu d’après-midi ou d’un cours de yoga avec un collègue de travail. Nous encourageons les lieux de travail à envisager des activités permettant d’inclure tout le monde. Le défi a été conçu pour tout le monde, quel que soit son niveau d’activité, de sorte que tous les employés sont invités à y participer!

Le défi Commit to be Fit est simple et il n’est pas nécessaire de s’y inscrire pour participer. Le programme Bien-être au travail a conçu une trousse d’outils pour vous aider à lancer ce défi sur votre lieu de travail durant le mois de mai. Les employés noteront le nombre de jours par semaine où ils font de l’exercice, soit en faisant le suivi de leurs activités ou de leurs pas à l’aide d’une des applications que nous leur avons fournies, soit en consignant l’information, ce qui leur permettra d’adopter une nouvelle habitude saine!  

La bonne nouvelle, c’est que l’équipe du programme Bien-être au travail est là pour vous soutenir tout au long du défi qui s’échelonne sur un mois! Allons-y, bougeons ensemble! 

Inscrivez-vous avant le 26 avril 2019 pour recevoir les ressources du défi Commit to be Fit!

Amusons-nous ensemble! Bougeons plus. Soyons moins sédentaires.